GEFA présent aux 50 ans du syndicat le 25 mars

Le 25 mars dernier, GEFA a eu le plaisir de participer à la célébration des 50 ans du syndicat.

Cet événement a été l’occasion de partager un moment convivial avec les différents acteurs présents, d’échanger autour des enjeux du secteur et de valoriser les liens qui unissent les professionnels engagés au quotidien.

GEFA est fier d’avoir pris part à cette rencontre anniversaire, symbole de collaboration, de transmission et d’engagement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *